mercredi 15 juillet 2009

Il y a longtemps que je voulais faire une torsade au crochet. Ce n'est pas de la crocheter qui est compliqué mais d'enfiler les perles sans se tromper. Et Ayoye que c'est long et que ça en prend long en métrage pour la réaliser. J'ai enfiler 3 mètres de perles pour crocheter 54 cm. Il m'a rester 40 cm de perles. J'avais tellement peur d'en manquer. Fiouuuuuuuuu. Le médaillon est composé d'une grosse perle Moon Stone que j'avais acheté en Turquie lors d'un voyage et de 13 opalines et de 14 cristaux couleur or. La couleur des seed beads Toho est Dark Plum Iris. Et bien voila ma première torsade crochetée et j'ai eu un plaisir de la réaliser. Je trouve que les spirales crochetées sont plus souple que le peyote et on ne parle pas du brick stitch qui sont pas mal moins souple.

1 commentaire:

  1. De toute beauté, ta spirale est magnifique ainsi que tout le reste d'ailleurs, très très joli travail ! C'est un régal pour les yeux

    RépondreSupprimer